Christian Globensky Star rounds Musique 1998-2008

The very best of Star rounds se trouve sur cet album, intitulé Brothers of colors, issu de sessions d’enregistrement dans le sofa studio parisien dès 1998. En grandes majorité enregistrés en une seules prise, les voix étaient généralement ajoutées dans un deuxième temps, sur ces titres, comportant que des textes tirés du célèbre Ainsi parlait Zarathoustra de Nietzsche.

La formation initiale, Alex Mittelmann (bass, electronic drum) et Christian Globensky (guitars, vocals), a enregistré à Paris un premier album intitulé Brother in colors, édité et diffusé par Cause toujours — Keep Talking Agency. De nombreuses créations musicales ne comportant que des textes tirés du célèbre Ainsi parlait Zarathoustra, ont déjà été enregistrées par la formation Star Rounds, entre 1998 et 2008. Serait-ce la première fois qu’une formation musicale entreprend de mettre en musique le chef-d’œuvre de Nietzsche ?

ECOUTER SANS PEUR »

Christian Globensky est aussi actif dans le champ musical et de la chanson. Avec Star Rounds ou comment danser des rondes célestes, il nous permet de découvrir, toujours entre dionysiaque et apollinien, un nouvel aspect de son travail.  » Jean-Louis Poitevin

https://www.tk-21.com/Star-rounds-ou-comment-danser-deshttps://www.tk-21.com/Star-rounds-ou-comment-danser-des